Guin DIEU
Nombre de messages : 111 Age : 36 Date d'inscription : 25/04/2006
PV: (100000/100000) PM: (1000/1000)
| Sujet: Les races Mer 23 Aoû - 12:54 | |
| Voici les races-ELFE Cette race d'elfes est la plus doué en magie, sont peu sociable, mais leur puissance magique qu'ils acquiére avec le temp n'a pas d'égale.Alchimie +5 Altération +10 Invocation +5 Illusion +10 Destruction +10 Invocation +10 Mysticisme +10Vulnérabilité aux attaques physique +25-ELFE SYLVAIN Le peuple des forêts occidentales, appelé aussi "Bosmer", est habile et rapide, ce qui en faite d'excellents éclaireur et d'astucieux voleur. Il n'y a pas de meilleur archers dans tout Edar. Ils peuvent commander des animaux.Acrobatie +5 Alchimie +10 Altération +5 Armure légére +5 Précision +10 Discrétion +10 Résistance à la maladie, langue bestiale.-ELFE NOIR Les elfes noirs sont célébres pour leur maitrise du sabre, de l'arc et de la magie de destruction. Ils résistent au feu et sont capable d'invoquer un fantôme ancestral pour les aider.Athétisme +5 Lame +10 Arme contondante +5 Destruction +10 Amure lourde +5 Précision +5 Mysticisme +10Invocation Fantôme ancestral, résistance au feu.-NAIN Les nains sont de petite taille et ont des cheveux foncé. Fort et audacieux, les nains sont aussi célébre pour leurs Armures et armes, se sont de bon guerriersArmurie +10 Arme lourde +10 Parade +5 Arme contondante +10 Armure lourde +10Résistence au froid, Guérison rapide.-KHAJIIT Les Khajiits sont intelligents, prestes et souple.Ils font d'excellent voleur en raison de leur agilité naturelle et de leus dons acrobatiques sans pareil. Tous les Khajiits sont nyctalopes-Acorbatie +10 -Athlétisme +5 -Lame +5 -Combats a main nues +10 -Armure légére +5 -Sécurité +5 -Discrétion +5 Oeil de nuit, oeil de peur. -HUMAIN Les humain sont civilisée, ils sont des diplomates et des marchant avisés. Les armures lourdes leur conviennent trés bien et ils ont des talents relationnels. Ils ont tendance a favoriser les classe marchandes ou guerriers.Lame +5 Arme contondante +5 Combat à main nue +5 Armure lourde +5 Marchandage +10 Eloquence +10 Voix diplomatique, étoile de l'ouest -ORC Les orques sont des forguerons aguérient. Leur amurur sont trés prisés ainsi que celle des nains. Les troupes Orques en amure lourde font partie des meilleures de l'empire et sont tres redoutées quand elles utilisent leur rage berserk.Armurie +10 Parade +10 Arme contondante +10 Combat à main nue +5 Armure lourde +10Rage berserk, résistence a la magie.-ARGONIEN Cette race reptilenne, trés adaptée aux marécages où elle vit, a développé une immunité aux maladies et aux poisons. Ils peuvent méme respirer sous l'eau et sont trés doués pour crocheter les serrures.Alchimie +5 Athétisme +10 Lame +5 Combat à main nue +5 Illusion +5 Mystisisme +5 Sécurité +10Résistence aux maladies, immunité aux poisons, respiration aquatiqueDe nouvelle races pourront apparétre dans un avenir procheLes classes.-HABITANT -SOLDAT -AVENTURIER -VOLEUR -ARCHER -GUERRIER -COLPORTEUR -SORCIER -MAGE -MARIN -CHEVALIER ERRANT -MARCHAND Les classes spétiales.-DIEU (fondateur du forum) -DEMI-DIEU (Modo du forum) -SEIGNEUR (Dirigeant de cité) Les races spétials-VAMPIRE (Aprés transformation) -LOUP GAROU (Aprés transformation)
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 17:54, édité 1 fois | |
|
Guin DIEU
Nombre de messages : 111 Age : 36 Date d'inscription : 25/04/2006
PV: (100000/100000) PM: (1000/1000)
| Sujet: Re: Les races Mer 23 Aoû - 17:51 | |
| | |
|