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 regles

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DARKTSTN
DIEU
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Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2006


PV:
100000/100000  (100000/100000)
PM:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: regles   Ven 24 Mar - 6:08

VOICI LES REGLE QUI REGISSENT EDAR
A LIRE OBLIGATOIREMENT


-le language
le language sms est autorisé si il est compris de tous
les propos raciale,sexuelle,homophobe ou tous autre propos punis par la loi française sont INTERDIT, si toute fois un propos était utiliser le membre qui en serait l'auteur se verait condamner à la peine de mort(exclu du forum definitivement)


-societée et hierarchie
a votre arrivée sur ce forum vous devrez descider dans quelle ville d Edra vous instaler vous pouvez acheter une maison(150 ducas) en ville ou construire votre propre maison( cela vous coutera 250 ducas et durera pendant 15 j) au abord de la ville

chaque ville est independante les une des autre l'humeur générale dépend du roi s'il descide d'en fair un repair de filou et de brigan les habitan devron fair avec et les habitants ne peuvent pas parler avec les habitant des autre ville

pour gagner de l'argent vous devrez soit travailler soit fair des quetes, les ducas que cela vous rapportera vous seront communiquer quen vous l'eccepterai

les metier sont les suivant:

marin
paysans
mercenair


la hierarchie y est la suivante


- DIEU (il est le seigneur d'Etandra et a le pouvoir de vie ou de mort sur toute la contrée d'Edar

-roi(admin) (elue par le peuple de la ville ou il a elu domicile pour 6mois et ne peu pas etre detroner sauf par DIEU,il regle les probleme de sa ville alimente les discution et donne les quete )

-les commerçants(ce sont des modos choisit sur candidatures par le roi de la ville ou il veu s'établir et l'admin)

- les membre(il peuvent choisir differentes classes sociales)

-soldas imperiale:il a un droit de passage partout et doit rendre compte aux roi ou a DIEU des probleme en tous genre

plusieurs race sont possible

-elf,elfe sylvain, elfe noir, nain, guerrier, homme des bois, vampire, loup garou, homme bete, skaven(homme rat)

les classes:

habitant:
une vie saine et paisible à travailler dont il doit reverser un parti de ces benefissent au roi (c'est au membre de choisir combien il donne en ducas ou espece) il doit construire lui meme sa batisse ,il a le statut d’habitant et il peu choisir d'exercer un metier(il doit le declarer au tableux des metier de sa ville dans le palai,pas plus de 5 meme metier dans une ville). seul les habitant ayant poster plus de 1000 message peuvent arriver au statue de gens de la cours

soldat :
militaire et passe sa vie a defendre la citée contre les invasion il vit a la caserne,il a le statut d’habitant

aventurier:
parcour les vaste plaine d'Edar,il ne peu pas s'etablir dans une ville plus de cinq moi et moin de deux mois il doit descendre dans une auberge pour trouver un toit ou il peu demander a un membre de l'éberger dans son humble batisse mais il na pas le statut d'habitant il peu aussi preter main forte au soldas lor d'une attaque,il peut aussi fair des quete donner par le roi des villes

voleur:il vole pour survivre et on developer un talen pour reperer les piege et crochter les serure

archer: les archeer on besion de dexterité pour tirer

barbare:il on besoin de force car il porte des arme lourde

colporteur:
il ne peu pas rester dans une ville plus de cinq moi et na donc pas le statut d'habitant il peu par contre etablir un stande ou il vend ces objets(fictif) sur la place principale de la ville le jour du marché et uniquement celui la. il y en a troi par semaine(c'est le roi de la ville qui descide lequelles) rensegner vous au panneaux d'affichage de votre ville

les sorcier:
les sorcier sont des mercenair doter de pouvoir il peuvent fair le bien ou le mal

les mages:
les mage sont des personne voué depuis leur naissance a la protection des habitant de sa ville ces eux ausssi qui font l'éducation

les gens de la cour:
ce sont les habitant qui on poster plus de 1000 message(ce chiffres pourra varier) il peuvent participer au deba priver mais n'on aucun droit de plus que les paysans,il n'ont plus d'impots a payer
bien sur chaque membre peu s'associer pour former un couple et vivre dans la meme maison la seul obligation c'est que le couple soit de meme classe mais pendant la premiere année d'Edra il na pourront avoir d'enfants

en ce qui concerne les deplacement sur la carte il ce fait au tour par tour
vous ne pouvez avancer que d'une case par jour(jouez le jeux sinon c'est pas marrant)

vous devrez presciser votre identité(classe race age etc..) en vous inscrivan
et vous de vez vous attribuer 50 point parmi ces aptitude

pv(point de vie)
dexterité
endurance
force
intéligence
vitesse
défence
mana (pm)

magie:
dans le monde d'édar vous pourrez utilisé la magie pour cela vous devrez acheter des sort que vous mettrez dans une livre de sort que vous devrez acheter aussi VOUS NE POURREZ PAS LANCER UN SORT SANS A VOIR LE SORT EN QUESTION ET UN LIVRE DE SORT

habitat:
vous devrez presciser ou vous voudrez habiter, ville(acheter une maison),en campagne( construire une maison)

les ville sont au nombre de 7
chaque ville peu aceuillir 200 habitant(pour l'instant)


-Etandra:c'est la capitale d' Edra seul l'Admin y vit en compagnie de sa court et les vainqueur des jeux et seul les roi peuvent participer au discution

-fang lair:ville du nord le climat y est doux

-skaven:ville situer en altitude

-chougang rihad:vile du sud le climat y est chaud

-heghate:ville de l'ouest le climas y est doux bien que pluvieu et venteux

-sentinel:ile du nord

-taneth: ville du milieu



dans chaque ville vous trouvez des structures speciale

-la taverne :endroi d’echange et de rencontre ou on parle de tous pour les habitants de la ville quelle que soit leur classe

- le palai :lieu ou vit le roi endroi ou on peu ce plindre parler politique et tous ce qui touche les probleme
c’est la aussi que l’on trouve les quete

-maison de guilde :si quelqu’un veu créer sa guilde il doit en demander l’autorisation au roi(si cette demarche n’est pas respectez la guilde sera supprimer et son leader executer)
-les different commerce (expliquer plus bas)

-les jardin du palai :lieu de rencontre entre célibataire………. Smack
-monastere : lieu de receuillement et de discute litteraire

-camp d’entrenement :pour aventurier expert ou non

-caserne : lieu de discutes strategiques(mais les ville ne peuvent pas se declarer la guerre)

-rue marchande: endroi d'achat(pas besoin d'expliqué)


-mode de combat
cela ce joue au tour par tour
il vous faudra vous munir de 2 DES
quand un monstre vous aparaitra vous devrez fair des jet dans votre table des rencontre car c'est cela qui determinera l'issu du combat
le montre a lui aussi des capassitée ki seron decrite lorsqu'il vous apparaitra
une fois le jets fait si vous faite entre 1 et 3(i compri) vous ratée la cyble
entre 4 et 6 vous l'ateigner

le deuxieme lancer determinera de combien vous l'ateignerer,pour cela lancer les 2 DES en meme temps
si vous fete un double 6 vous fete un coup critique donc le monstre viser meurt instantanémen

nous passon donc maintenan a la riposte(sauf coup critique)
le troisieme lancer determinera pareil ke que pour le premier lancer si le montre vous loupe ou pas donc c'est pareil 1->3 raté
4->6 vous toucher
etc...

ex vous tomber sur un squelette maléfique-force:30
-défence :15
-défence magique :5
vous ête un barbare avec une masse d'arme simple
babare -force :40
-defence :5
-defence magique :5
masse d'arme attaque:15
1er lancer 5 donc vous l'atteigne
2eme lancer 5 et 3 donc rien

attaque du babare =40+15
defence du squelette=15
le squelette meurt
ce mod de cmbas est pareil pour la magie
ce mode de combat pourra changer et devenir plu complet plu tard


-les jeux populaire

chaque année DIEU organise des jeux sous forme de quete(s)ou l'inteligence et la rapiditer des membre est mis a rude epreuve le gagnan ainsi que sa famille sera inviter a emenager sur Etandra c'est la supreme recompense d'Edra chaque membre d'Etandra a acces a tous le monde d'Edra mais na aucun droit sur le autres membres

pour les prochaine années un prix pourra etre mis en jeux






4 le commerce


QUE VOUS TROUVEREZ DANS CHAQUE VILLE
la monnaie officielle d'Edra est le ducas
1ducas=2 euros
1catia=1 euros
1dimas=0.50 euros
1 radim=0.20 euros
le commerce est baser sur TROI systheme

-LE REEL

la vous pouvez vendre des objets personnele sous forme de vente aux encheres pour chaque objet vous devez créer un nouveaux topic en metant comme titre le nom de l’objet et remplire ce formulaire(faite copiez coller sur votre message)

nom de l’objet :

type d’objet :

état de l’objet :

prix de depard :

possibilitée d’achat imédiat :

mode de paiement:

une fois l’enchere terminer le vendeur et l’acheteur doive ce communiquer les adresse par mail perso

LE PAIEMENT ET L ENVOI DE L OBJ NE DOIVENT ETRE FAIT QU UN FOIS QUE LES COORDONNEES DE CHAQUE PARTI NE SOIT COMMUNIQUER A L AUTRE, APRES LA MARCHE A SUIVRE DEPEND DES DEUX PARTIS

POUR RAISONS DE SECURITEE LE PRIX DES OBJET NE DEVRA PAS DEPASSER 15 DUCAS TOUS OBJET DEPASSANT CETTE MARGE SERA RETIRER ET SON MEMBE AVERTIS(SI 5 RESSIDIVE LE MEMBRE SERA MIS A MORT)

LES PRIX DOIVENT OBLIGATOIREMENT ETRE EXPRIMER EN DUCAS

LE COMMERCANT EST LA POUR REGLER LES LITIGES

il n’y a aucun frai de mise en vente

BIENSUR LE FORUM NE SERA PAS RESPONSABLE DE TOUTE INFRACTION A LA LOI FRANCAISE ET DE NON RESPECT DES CONSIGNES MAIS CEPENDANT LE MEMBRE QUI ENFRINDRA UNE REGLE COMME LE NON ENVOI DE L OBJET SERA MIS A MORT ET NE POURRA JAMAIS CE REINCARNER


Les type de commerçant

Les objet devron etre mis (suivant leur nature chez different commerçants)

-le mage :tous ce qui est technologie,dvd,cd,jeux(video ou societée), informatique téléphonie

-le moine :livre, bd, manga,dessin bref tous ce qui a du papier

-l’armurier :tout se qui est textile

-bijoutier :pas besoin d’expliquer

-forgeron :figurine jeux jouet et tous ce qui est en metal

-bazardeur :collection, monnaie, gastronomie


-LE FICTIF
ce sont les memes regles les memes commerçants
MAIS AUCUN OBJET REEL NE DOIT ETRE MIS EN VENTE TOUS EST FICTIF

- LE TROC
LE TROC REEL EST POSSIBLE AUPRES DE CHAQUE COMMERCANT
LE TROC FICTIF EST POSSIBLE AUPRES DE CHAQUE COMMERCANT




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